GARANTIE DE CONFIANCE
avec des habillages de fenêtres de première qualité

DURÉE DE GARANTIE
COMPOSANTES
5 ANS
Systèmes de motorisation, télécommandes et chargeurs
7 ANS
Tissus, panneaux, lamelles
À VIE
Mécanismes, garde-chaînes, systèmes de tension, bâtons manuelles, mécanismes sans-corde, rails, supports et quincaillerie
DURÉE DE GARANTIE | COMPOSANTES |
5 ANS | Systèmes de motorisation, télécommandes et chargeurs |
7 ANS | Tissus, panneaux, lamelles |
À VIE | Mécanismes, garde-chaînes, systèmes de tension, bâtons manuelles, mécanismes sans-corde, rails, supports et quincaillerie |
* La garantie s’applique aux commandes passées à compter du 1er octobre 2025. Les commandes passées avant cette date sont couvertes par la garantie en vigueur au moment de l’achat. Voir la garantie en vigueur avant le 1er octobre 2025
Votre satisfaction des années à venir - Une ambiance parfaite - Expérience d’achat facile & agréable
Meilleur prix garanti
Trouver moins cher ailleurs pour un produit équivalent. On égalise et offrons un rabais de 10% supplémentaire
Service après-vente humain
On vous accompagne jusqu’à l’installation parfaite
Produits de première qualité
Meilleure garantie à vie de l’industrie. Stores de première qualité conçus pour durer, sans compromis
Satisfaction client
Engagement clair, vos stores comme vous les voulez, adapté à vos besoins, ajoutant confort et design dans votre maison. Solutions rapides en cas de besoin d'ajustements
Inclus dans la garantie
- Défauts de matériaux et de fabrication sous usage normal*
- Dommages d'expédition*
- Usure normale sur mécanismes, rails, tissus et motorisation.
- Remplacement ou réparation des pièces défectueuses
*si signalé dans les 10 jours suivant la livraison du produit
Exclusions
- Installation incorrecte, abus, accident ou vandalisme.
- Décoloration naturelle due au soleil ou à l’environnement.
- Dommages esthétiques mineurs sans impact fonctionnel.
- Produits hors-dimensionnées selon les recommendations du fabricant
- Déformations du bois ou changement de couleur des matériaux qui se produisent
- Usure normale
- Altérations ou modifications fait au produit, incluant le retrait des dispositifs de sécurité
- L'humidité ou chaleur excessive, incluant à la lumière de soleil
- Nettoyage inapproprié avec des produits ou techniques non-recommandées
- Dommages survenu ou semblant survenir pendant le déballage par le client

Comment faire une réclamation?
1. Contactez nous et fournir une preuve d'achat du produit (courriel de confirmation de commande originale).
2. Dès la réception de votre preuve d'achat, nous traiterons votre réclamation dans les plus brefs délai.
3. Une fois traitée, nous vous aviserons si votre réclamation est couvert par la garantie, et si oui, les instructions à suivre pour la réparation ou remplacement du produit ou pièce défectueux.
Emballage de retour
Le client est responsable pour l'emballage en cas de retour dans le cadre de la garantie, incluant tout dommage survenue durant le transport lorsque l'emballage n'est pas adéquat.
Réparation ou remplacement
La rectification d'un défaut couvert par la garantie sera une réparation ou remplacement du produit, à la discretion de Store Dépôt. Nous fournirons un produit équivalent ou supérieur dans le cas le produit défectueux n'est plus disponible.
Réclamation après 12 mois
Le client est responsable des frais de transport liée à une réparation ou remplacement sous la garantie si la reclamation est fait plus que 12 mois après l'achat.
Réclamation après garantie
Après l'expiration de la garantie, le client sera responsable des frais de réparation ou remplacement.

